domingo, octubre 01, 2006

!3 AÑOS HAN PASADO YA!

pero parece que fué ayer....

Lifeless lifeline to the wind
Leave this heart of clay
See you walk, walk away
Into the night
And through the rain
Into the half-light
And through the flame
If I could through myself
Set your spirit free
I'd lead your heart away
See you break, break away
Into the light
And to the day
To let it go
And so to fade away
laisse tomber..........comme j'aime cette chanson,dans les meuilleur moment de l'histoire de u2,c'est possible que la meuilleure qu'ils ont fait jamais et ils ne feront jamais d'autre mieux que celle que je viens de t'écrire
ici,je pense qu'un jour je t'ai enregistré dans un cedé il y a longtemps,
quand je t'envoyais des cds plus souvent,
je dois le répeter,
pour que tu puisses comprendre ce qu'il y a chez moi,
comme vous disez,dans mon interieur..
avec toi je continue à te dire ça,car je crois que c'est pas peine perdu comme avec les autres,
et aussi parce que le coeur m'en dit de le faire....
tu sais...... isolation,desolation,let it go.........
parfois c'est pas possible,j'aimerais bien qu'il soit possible chaque jour,

brain can be a big shit,but my friend says to me that life is a fucking shit and we are able to cry all the time because .."we know it's a shit what we are living for"",
but no,we can chose...election de manière de voir la vie.
c'est pour ça que nous rions de notre merde de vie et de que la vie ne signifie rien....
rien de rien.c'est pour ça que nous ne pouvons pas controler notre direction dans la vie ou notre pas...
nous pouvons solemment nous moquer de la vie..et je dis moquer,parce que la morte va venir et nous allons voir suffrir á nos persones aimés...
et ça sera la merde!!!!si je dois mourrir,je prefère que ,aprés, mes amis irons á boire quelquechose et pas á pleurer,car la vie ,c'est ça!!!!!merde!!
je sais qu'il y a des moments qui nous font du mal,mais !ánimo!,
nous devons être forts,car uniquement nous pouvons être si fortes pour le superer ou pour le sopporter.
le cerveau est un arme avec 2 aigus ,un peut te aider á être plus savant,mais l'autre peut te faire beacoup mal...être á l'aise avec toi même!!!!!!
ça est le mystère de la vie,rien d'autre
selon moi,vivre avec mes parents,être avec eux, aimer á mes cousins,á mes amis,
penser que pour quelqu'un je peux être ou pourrai être un peu important...rien de plus!!!!
nous allons être trés heureux ensemble et profiter du temps que nous serons ensemble ou mourrir en le trouvant...rien est plus important pour moi
la vie est uniquement l'union des petits choses
i'll be up with the sun,i am not coming down,i am not coming down
it's not truth...,but if it's works????

i love u forever ,my friend of brain
i had wrote u a poem where i said that i was a clown
a clown who cries
but of joice when he remembers that you exist in 100 prozent
not in the norm
but ready for the storm
met a man who is like this
all time laughing
to cover the fear
the fear of what?
OF BEING OURSELVES
We are on the same wave
yes i've a friend in my soul
but the best it's outside of me
just that perhaps i said to you
oulala maybe its to have a vengeance about woman
that he is with me, i mean FEAR
a VENGEANCE
a VENGEANCE
VENGEANCE
are u inconscient
u know it?
of course, brain can be a big shit> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >

1 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Qué es eso de VENGANCE?
No te tortures tanto que "the life goes on"

10:21 a. m.  

Publicar un comentario

<< Home