martes, mayo 22, 2007

ENCORE TOI

Je sais bien que ça fait longtemps que je ne me bouge pas dans la langue française, mais aujourd'hui je me suis tombé à reflechir et je me suis rendu compte que j'aime beacoup la langue de Molière. Devant la tele, j'ai commencé à regarder des trucs sans arrêt. Des choses qui sont pas importantes , seulement pour écouter des francophones et sentir une autre fois l'amour. L'envie de savoir plus, le désir noir de ne pas arrêter d'étudier, c'est magnifique comprendre encore , mais chaque fois que le temps coule, je suis convaincu que je perdrai tout. Il n'y pas de but concret...

3 Comments:

Blogger Fernando said...

muy bien chaval, no vas a perder tu conocimiento del gabacho tan rápido como dices...yo sin embargo tengo que empezar a aprenderlo porque ¡se me está pasando el arroz!

11:36 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

Pues yo tengo un programa que me traduce 20 idiomas al castellano... por qué hablas francés?

10:46 a. m.  
Blogger fabio said...

ya sé que no gusta que escriba en frances , pero es mi blog..y como bien he dicho en múltiples ocasiones : Es una mera dictadura , la democracia aquí no tiene lugar.

11:37 a. m.  

Publicar un comentario

<< Home